Comment anticiper la fraude financière ?

Date & Time:
On Demand

Speakers:
Vincent Poncet

Les entreprises sont de plus en plus numériques, la fraude et la criminalité financière sont devenues plus sophistiquées, plus omniprésentes, ce qui entraîne la perte de milliards de dollars chaque année. Les escrocs étendent leurs activités à un grand nombre de transactions et de zones géographiques ; les solutions classiques d’identification des anomalies, qui s’intéressent uniquement aux points de données discrets, sont donc quasiment inefficaces.

Pour stopper la fraude instantanément voire avant même qu’elle ne se produise, les entreprises doivent aujourd’hui utiliser une couche de données capable de traiter de grands volumes en streaming et d’analyser les relations entre des quantités considérables de transactions en temps réel. Cette couche de données doit par ailleurs intégrer des fonctions de sécurité certifiées pour l’entreprise permettant d’empêcher l’usurpation d’identité et de protéger les données des clients.

Rejoignez-nous le 27 mars 2018 à 10.00 pour savoir comment DataStax Enterprise (data layer hautement disponible avec fonctionnalités de graphe) accompagne grandes enseignes mondiales, notamment 9 des 15 principales banques au monde, pour combattre et empêcher la fraude en temps réel.



S'inscrire